http://www.assurance-pour-animaux.ch

5. Choisissez la bonne franchise

Assurer son animal La franchise est la part que vous devrez payer de votre poche pour le traitement de votre animal. Quasiment toutes les assurances proposent une franchise de CHF 0, ce qui signifie qu'elles prennent en charge toutes les dépenses jusqu'à concurrence du plafond convenu (somme d'assurance). En cas de maladie, c'est bien sûr l'idéal. Cependant, plus une franchise est basse, plus la prime sera élevée.

Afin de payer l'assurance de son animal moins cher, il est donc possible d'opter pour une franchise de CHF 200.-, CHF 300.-, CHF 500.- ou autre.

Attention, chez certains assureurs, la franchise est déduite pour chaque cas de maladie déclaré. Chez d'autres, la franchise est annuelle, c'est-à-dire les traitements sont remboursés après déduction de la franchise convenue une fois par an.

Le choix de la franchise permet de faire baisser la prime. Cependant, une telle décision est tributaire de deux facteurs : vos capacités financières et l'utilité de l'assurance.

Si vos moyens financiers vous permettent d'assumer une certaine franchise en cas de maladie de votre animal, pourquoi ne pas y faire recours pour payer votre assurance moins cher ? Cependant, avec une franchise élevée, ce n'est qu'en cas de gros pépin de santé de votre animal que l'assurance pourra intervenir. Et si vous avez choisi une somme d'assurance peu élevée, on peut se poser des questions sur l'utilité d'une telle couverture.

Sur bonus.ch, vous pourrez calculer la prime due pour les chiens et les chats en fonction de la franchise et de la somme d'assurance choisie. En cliquant sur les différents produits d'assurance, vous pourrez vérifier si la franchise est appliquée pour chaque cas de maladie, ou seulement une fois par an quel que soit le nombre de cas déclarés.

Choisissez une franchise adaptée à vos capacités financières et à votre budget. Offrez à votre compagnon à quatre pattes la couverture d'assurance qu'il mérite à un prix optimal.

Démarches pour changer d'assurance animaux

Démarches pour changer d'assurance animaux Découvrez tous nos conseils pour changer simplement d'assurance animaux !

Démarches pour changer d'assurance animaux

À propos du site

À propos du site Bienvenue sur www.assurance-pour-animaux.ch, le site qui vous oriente en matière d'assurance animaux.

Plus d'informations
Rechercher

Comparatif des assurances animaux

Selon la franchise et la somme d'assurance, la prime de votre assurance animaux peut varier du simple au double. Comparez dès maintenant les différents assureurs suisses et réalisez des économies. C'est facile et gratuit !

Comparatif des primes animaux
Publicité

Annuaire des assurances animaux

Informations et adresses des assurances animaux en Suisse. Obtenez en quelques clics le numéro de téléphone du siège, l'adresse, l'email, etc.

Accès à l'annuaire des assurances animaux
Trouvez ci-dessous une sélection de sites spécialisés qui pourraient aussi vous intéresser :
Assurance-pour-animaux.ch
/
Vergleich-tierversicherung.ch
/
Assicurazione-animali.ch
Caisse-maladie.ch
/
Krankenkassenvergleich-praemien.ch
/
Cassa-malati-premi.ch
/
Healthinsurance-switzerland.ch
Assurances-auto.ch
/
Vergleich-autoversicherung.ch
/
Auto-assicurazione.ch
Hypotheque-credit.ch
/
Hypothek-kredite.ch
/
Ipoteca-credito.ch
Assurance chien / Assurance chat
© 2011-2018 powered by bonus.ch

www.assurance-pour-animaux.ch est un site de la société bonus.ch SA. Nous veillons activement au respect de la sphère privée et il nous tient particulièrement à coeur d'assurer la protection des données personnelles de tout internaute. Vous trouverez davantage d'informations juridiques et sur la protection de données sur le site www.bonus.ch.