http://www.assurance-pour-animaux.ch

8. Résiliez l'ancienne assurance de votre animal

Changer d'assurance Vous avez conclu une nouvelle assurance pour votre chien ou votre chat ? N'oubliez surtout pas de résilier l'ancien contrat, afin de ne pas payer des primes en double !

Sachez que la lettre de résiliation doit parvenir à l'assureur de votre animal avant l'échéance du délai de résiliation contractuel. Nous vous conseillons donc de l'envoyer quelques jours auparavant, par lettre recommandée.

Astuces pour assurer votre animal
Astuces pour assurer votre animal Vous souhaitez assurer votre animal ? Découvrez nos trucs et astuces et trouvez la meilleure solution à la fois adaptée à ses besoins et à votre porte-monnaie !

Astuces pour assurer votre animal

Annuaire des assurances animaux

Annuaire des assurances animaux Présentation des données de base des assurances animaux en Suisse : numéro de téléphone, adresse du siège, adresse email, site web, etc.

Accès à l'annuaire des assurances animaux
Rechercher

Comparatif des assurances animaux

Est-ce que l'assurance que vous avez choisie pour votre animal propose toujours la prime la plus avantageuse sur la durée ? Comparez facilement et gratuitement les assurances animaux en Suisse !

Comparatif des primes animaux
Publicité
Trouvez ci-dessous une sélection de sites spécialisés qui pourraient aussi vous intéresser :
Assurance-pour-animaux.ch
/
Vergleich-tierversicherung.ch
/
Assicurazione-animali.ch
Caisse-maladie.ch
/
Krankenkassenvergleich-praemien.ch
/
Cassa-malati-premi.ch
/
Healthinsurance-switzerland.ch
Assurances-auto.ch
/
Vergleich-autoversicherung.ch
/
Auto-assicurazione.ch
Hypotheque-credit.ch
/
Hypothek-kredite.ch
/
Ipoteca-credito.ch
Assurance chien / Assurance chat
© 2011-2018 powered by bonus.ch

www.assurance-pour-animaux.ch est un site de la société bonus.ch SA. Nous veillons activement au respect de la sphère privée et il nous tient particulièrement à coeur d'assurer la protection des données personnelles de tout internaute. Vous trouverez davantage d'informations juridiques et sur la protection de données sur le site www.bonus.ch.