http://www.assurance-pour-animaux.ch

Assurance animaux en Suisse : les bonnes raisons de protéger son chien et son chat


18.03.2020 06:51

Vous aimez votre animal de compagnie ? Pensez à lui apporter la protection qu'il mérite ! Avec l'assurance pour chien et/ou pour chat, vous profitez de nombreux avantages. Santé de votre animal de compagnie, sécurité de votre budget et bien-être personnel : évitez bien des soucis en contractant une assurance animaux à petit prix.


Assurance animaux en Suisse : les bonnes raisons de protéger son chien et son chatPour quelles raisons une assurance pour chien et chat est-elle utile en Suisse ?

Votre chien, votre chat ou tout autre animal de compagnie mérite une protection optimale, à la hauteur de l'amour qu'il vous apporte. Voici pourquoi assurer son animal de compagnie, en Suisse :


1. Santé de votre chat / chien

Une assurance animaux garantit à votre chien ou votre chat l'accès à des soins et des traitements de santé optimaux, en évitant de vous heurter à des restrictions budgétaires.

2. Sécurité de votre budget

Optimisez les coûts de santé de votre animal et profitez d'une meilleure gestion de votre budget grâce à une assurance pour chien ou chat. Les frais engendrés par les accidents, les maladies et autres traitements sont souvent élevés. Ils sont couverts par l'assurance durant toute la vie de votre chien ou de votre chat.

3. Bien-être personnel

Un animal bien assuré, c'est de la sérénité retrouvée. En protégeant votre chien ou votre chat, vous pouvez profiter de lui l'esprit tranquille.

De nos jours, il est possible d'assurer son animal de compagnie à moindre coût. En fonction du type d'animal et de son âge, vous trouverez des assurances à moins de CHF 10.- par mois. Les prestations prises en charge (maladie, accident, vaccins, physiothérapie, etc.) varient d'un assureur à l'autre. Pensez donc à bien analyser vos besoins et à faire votre choix en conséquence.

Pensez par ailleurs à assurer votre chien ou votre chat suffisamment tôt, puisqu'à partir d'un certain âge certains assureurs refusent votre demande (en général dès 6 ans pour les chiens et 5 ans pour les chats).

Sur bonus.ch, nous vous aidons à comparer les prestations et les primes des assurances pour chien et chat pour vous permettre de trouver l'assurance qu'il vous faut.

Tout savoir sur l'assurance animaux en Suisse
Astuces pour assurer votre animal
Astuces pour assurer votre animal Vous souhaitez assurer votre animal ? Découvrez nos trucs et astuces et trouvez la meilleure solution à la fois adaptée à ses besoins et à votre porte-monnaie !

Astuces pour assurer votre animal

À propos du site

À propos du site Bienvenue sur www.assurance-pour-animaux.ch, le site neutre et gratuit qui vous permet de mieux vous retrouver dans le monde complexe des assurances pour animaux.

Plus d'informations
Rechercher

Comparatif des assurances animaux

Est-ce que l'assurance que vous avez choisie pour votre animal propose toujours la prime la plus avantageuse sur la durée ? Comparez facilement et gratuitement les assurances animaux en Suisse !

Comparatif des primes animaux
Publicité

Annuaire des assurances animaux

Informations et adresses des assurances animaux en Suisse. Obtenez en quelques clics le numéro de téléphone du siège, l'adresse, l'email, etc.

Accès à l'annuaire des assurances animaux
Trouvez ci-dessous une sélection de sites spécialisés qui pourraient aussi vous intéresser :
Assurance-pour-animaux.ch
/
Vergleich-tierversicherung.ch
/
Assicurazione-animali.ch
Caisse-maladie.ch
/
Krankenkassenvergleich-praemien.ch
/
Cassa-malati-premi.ch
/
Healthinsurance-switzerland.ch
Assurances-auto.ch
/
Vergleich-autoversicherung.ch
/
Auto-assicurazione.ch
Hypotheque-credit.ch
/
Hypothek-kredite.ch
/
Ipoteca-credito.ch
Assurance chien / Assurance chat
© 2011-2020 powered by bonus.ch

www.assurance-pour-animaux.ch est un site de la société bonus.ch SA. Nous veillons activement au respect de la sphère privée et il nous tient particulièrement à coeur d'assurer la protection des données personnelles de tout internaute. Vous trouverez davantage d'informations juridiques et sur la protection de données sur le site www.bonus.ch.